Partagez
Aller en bas
avatar
Chef du Staff
Chef du Staff
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

Les règles des membre de l'administration

le Mer 1 Nov - 14:27
Les règles des membre de l'adminitration


Les règles en ticket

-Pendant un ticket, vous avez le droit d'installé un tour de parole, c'est-à-dire obligé les joueurs à s'exprimé chacun leurs tour.
- Vous devez imposer le respect et empêcher les vulgarités encore joueurs.
-Vous avez la possibilité de demander l'aide d'un autre membre de l'administration en cas de doute.
-Vous êtes égaux aux joueurs, vous n'êtes en aucun cas supérieur à eux.
-Pour appliquer une sanction, vous devez avoir : sois un preuve visuelle (vous avez vu ce qui s'est passé) ; sois une preuve audio (Vous avez entendu ce qu'il s'est passé) ; sois une preuve enregistrée par le joueur victime ; sois que la victime ai des témoins.
-Vous devez réalisé  le ticket dans une zone non-atteignable par les joueurs. (comme par exemple les toits)
-Vous devez être impartiale, si vous n’appliquez pas la sanctions car l'accusé est votre ami vous risquez de perdre votre grade.
-Vous n'avez pas le droit de tuer un joueur en ticket, sauf en cas de nécessité.
-Vous n'avez en aucun cas le droit de vous donnez une arme., vous pouvez en donner à un joueur en cas de remboursement à condition qu'il ait une preuve.



Les règles en Staff RP

-En tant que Staff RP vous n'êtes autorisé à vous "amusé" avec un ami à condition qu'il y ait peu de personnes sur le serveur et qu'un supérieur vous y autorise.
-Vous n'avez pas le droit d'utiliser vos permissions sur vos supérieurs, vous risquez de perdre votre grade.
-Vous n'avez pas le droit de parler avec un joueur sauf si il est entrain d'enfreindre une règle. Si un joueur vous parle pendant une action RP vous n'avez pas le droit de lui répondre.
-Vous n'avez pas le droit d'intervenir dans une action RP sauf si il y a une infraction au règlement.



Les règles générale d'un membre de l'administration

Certaines règles seront répétées plusieurs fois pour qu'elles soient comprises.
-Vous n'avez pas le droit d'utiliser vos permissions d'administrateur sur un supérieur, le physgun y compris.
-Vous n'avez pas le droit de vous téléporter à un joueur pour vous évitez la route.
-Quand vous êtes joueur vous êtes au même niveau qu'une personne qui n'est pas membre de l'administration donc vous devez respecter le même règlement.
-Vous êtes dans l'obligation de respecter les décisions de vos supérieurs. Si jamais vous n'êtes pas d'accord avec une de ces dédisions essayer de lui en parler calmement.



Les réunions

-Il y a deux types de réunions. Les réunions ponctuelles et les réunions improvisées.
-Les réunions ponctuelles sont obligatoires, vous devez justifier votre absence 24h à l'avance si vous ne pouvez pas y participer.
-Les réunions improvisées sont réalisées par le Chef du Staff ou un supérieur pour parler de certains points avec les membres du staff présents. Vous devez vous y présenté si vous êtes disponible.



Les grades

-Le grade vous est attribué par le Chef du Staff (ou par un supérieur exceptionnellement), c'est donc lui qui sera en mesure de dire vous vous méritez une promotion ou une rétrogradation.
-Vous pouvez demander à avoir un certain grade au Chef du Staff mais vous devez lui expliquer pourquoi vous voulez ce grade et pourquoi vous le méritez.
-Les promotions et rétrogradations doivent être proposé uniquement pendant les réunion ponctuelles (sauf con cas d’exceptions).
-Les personnes faisant des candidatures n'ont pas le droit de demandé à un membre de l'administration de regarder sa candidature.
-Les candidatures se discutent pendant les réunions ponctuelles, elle se verra refusé ou accepté à la majorité des votes.




N'oubliez pas que les membres de l'administrations doit être une équipe soudée. Donc faites de votre maximum pour garder une bonne ambiance générale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum